• Nouvelles :

    Plus que queqlues jours avant le deuxième annivesraire de Nos Ptits Copains A Plumes ! Une vidéo sera faite avec les photos des membres qui le voulait et une soirée chat box !

    Vous êtes les bienvenus et n'hésitaient pas à vous inscrire

    http://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org/


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:30

    Bonjour,

    Merci de ton passage,le forum m'aurais interessé ,mais je suis déjà sur d'autres forum + mes deux blogs + le taf + ma vie = pu de temps,désolé,je viendrais faire un tour de temps en temps en tous cas bonne continuation

    Chris

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:31

    J'ai mis le lien dans mes favoris pour pouvoir venir de temps en temps

    Bonne journée

    Chris

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:47

    D"accord ce n'est pas grave je comprend


    Bonne journée à toi aussi !

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:18

    Bon jour et merci pour le lien.

    Ton forum me semble très bien, mais je crains de ne plus avoir assez de temps si je m'y inscris... Je mène tant de chose de front en même temps, et ma priorité est d'être dans la nature, je l'avoue bien.

    Je l'ai conservé dans mes favoris au cas où, cet hiver et avec le mauvais temps...

    Bonne journée

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:56

    Bonjour,


    D'accord je comprend très bien ! :D


    Bonne fin de journée ;) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :